AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionElections régionales - Page 3 Fb10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elections régionales

Aller en bas 
+3
benoit
gilma
Antonio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Elections régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:39

africantal a écrit:
OUai!!!! Ok j'ai été un peu "vinaigre" je le reconnais. mais j'affirme ne pas avoir tenté de le convertir. A quoi d'ailleurs!!!!!!! le ton qu'il emploi lui aussi pour vilipender (en non VILLEPIN-DER) les non-gauches, m'a fait bondir.
C'est un de leurs travers.
Les roses sont les chantres du bon sentiment et de la saine réflexion, les autres sont des fascistes et des nasillons. Non!! faut pas dec!!!!!!!!

Ce que je reproche aux élus de gauche c'est de ne pas participer aux débats avec le gouvernement. De ne pas proposer de compromis. Reconnaissez le. la plus part du temps, Ils disent non sans examen préalable. Du moment que c'est du sarko, c'est mauvais. Mais ça ne date pas d'hier.
Le débat dérive !
Perso, je m'en bats les couilles de qui daille qui !
Ce qui compte c'est que les policards se mettent dans le crane qu'ils sont au service de la nation !
La non participation aux débats, c'est bien dommage... je suis d'accord avec toi, seulement, ça a toujours été ainsi chez nous, et ça le sera, y a pas grand chose à faire, malheureusement !



En politique, et même dans la vie en règle générale, il est préférable d'avoir l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:43

L'esprit ouvert, oui, mais c'est impossible de faire plaisir à tout le monde, faudrait que les français se mettent ça dans le crane... et arrêtent de changer de bord à chaque élection. C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Elections régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:54

Antonio a écrit:
L'esprit ouvert, oui, mais c'est impossible de faire plaisir à tout le monde, faudrait que les français se mettent ça dans le crane... et arrêtent de changer de bord à chaque élection. C'est du n'importe quoi.
, je parlais des échanges entre nous...
Que veux-tu, nous sommes ainsi.
Certains changent de chemise sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections régionales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections régionales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elections régionales 2015
» Elections départementales et régionales : les résultats
» Elections européennes
» Elections 2017
» Elections cantonales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: