AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionrecherche lieu dit Fb10
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 recherche lieu dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:13

bonjour je recherche le lieu dit" la bessade " c'est a la sortie de mauriac direction aurillac j'arrive pas a le situer si vous avez des infos je suis preneur !!!merci bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20310
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:43

je connais pas du tout. j'ai cherché sur une carte il y a rien d'écrit la dessus

_______________________
La Charte du Forum

recherche lieu dit Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:42

c'est une indication que ma donné une personne qui a un terrain a cet endroit !!j'ai pas trouvé moi non plus ! c'est bizarre scratch merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Fanfan15


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1385
Age : 68
Localisation : YDES et VALLEE DU MARS
Date d'inscription : 04/10/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:04

Bonjour

J'ai peut-être un indice, j'ai trouvé :

l'Office HLM du Cantal va construire à l'automne un 3ème pavillon social à la Bessade. Boulevard Charles de gaulle à Mauriac. Ce chantier important est terminé.

Mais es tu certain que c'est "route d'Aurillac ? car le Bd Charles de Gaulle se trouve au nord de Mauriac.

Va sur google et tape La Bessade Mauriac il semble que ce soit effectivement un quartier de Mauriac !!

j'ai un 2eme indice, quand tu vas sur le site des AD, sur le plan cadastral napoléonien de Mauriac (1807 !!! ç'est loin) il y a un quartier ou lieu-dit qui s'appelait La Besse route de Chalvignac

Quelques indices pour te faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedumars.com
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:26

merci fanfan ,elle ma dit a la sortie de mauriac c'est un terrain de 4000m2,je cherche des info avant de me déplacer pour le voir car la propriétaire ma donnée le minimum d'info sur ca situation exacte par contre elle est pressé que je vienne le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Fanfan15


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1385
Age : 68
Localisation : YDES et VALLEE DU MARS
Date d'inscription : 04/10/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:29

J'ai trouvé

va sur ce lien trouvé sur google map "la bessade mauriac"

http://maps.google.fr/maps?q=la%20bessade%20MAURIAC&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7_____fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

par contre, c'est un quartier et il y a plusieurs ruesJ'ai trouvé un autre lien plus précis sur MAP GOOGLE :


http://maps.google.fr/maps?q=la%20bessade%20MAURIAC&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7_____fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

¨Pour aller de la route d'Aurillac à "chez Gramond Francis" à la Bessade Mauriac.
Je pense que tu ne seras pas loin de ta destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedumars.com
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:50

merci , ca correspond pas a ce qu'elle ma dit , l'axe routier qui passe devant est la départementale MAURIAC AURILLAC, c'est pas en ville !j'ai épluché la carte dans tous les sens j'ai rien trouvé !!je vais devoir la rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:28

c'est bon j'ai mon info !!c'est juste a la sortie de mauriac face a l'ancien magasin de meuble la proprio a bien voulut me le dire !!enfin Very Happy merci !! cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
colosse15
cantal jeune
cantal jeune
colosse15

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère
Date d'inscription : 22/11/2006

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:49

fred33 a écrit:
c'est bon j'ai mon info !!c'est juste a la sortie de mauriac face a l'ancien magasin de meuble la proprio a bien voulut me le dire !!enfin Very Happy merci !! cheers merci

t'es sur??? car le lieu dit où il y a le magasin de meubles (meubles Rey) s'apelle "les madrières"
Revenir en haut Aller en bas
http://xvcantalourugby.e-monsite.com/accueil.html
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:01

salut ,oui c'est elle qui me la dit j'y vais samedi je vais bien voir !!et sur les papiers du cadastre c'est bien écrit comme ca !!chez cherché sur mappy j'ai vu le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lieu dit Empty
MessageSujet: Re: recherche lieu dit   recherche lieu dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lieu dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le char à voile au lieu du ski
» Quelles fêtes auront lieu sur le territoire de Saint-Flour?
» telegentiane recherche...
» Recherche contacts pour emploi
» Recherche nom église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: