AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionTour de France 2011  - Page 10 Fb10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour de France 2011

Aller en bas 
+10
caulnette
longbec
cantalien
Aurélie
Bergisel
gilma
Cantalou_94
benoit
Antonio
mic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:18

T'as bien de la chance de vivre les coulisses du Tour, les vraies !! Europcar était pas si tranquille que ça, même si le cadre parait idyllique. Au passage, la journée de repos ne porte pas bien son nom, vu le nombre de sollicitations auxquelles les coureurs doivent répondre).

L'excellent journaliste du groupe Canal, toujours aussi passionné, Frédéric Brindelle, a rencontré aujourd'hui Thomas Voeckler dans sa chambre dans le cadre de sa chronique "Tu prends un verre ?" (diffusée sur la chaîne Infosport+). Thomas, toujours aussi sympa, promet de se battre pour conserver le jaune le plus longtemps possible mais sait qu'il lui sera difficile de finir dans le "top ten". Autre info intéressante, c'est qu'il est intéressé par une reconversion en temps que consultant TV. Mais on en est encore loin, il a encore beaucoup de belles choses à nous faire partager sur les routes...

L'étape de demain entre Aurillac et Carmaux va faire mal au peloton mine de rien, avec 4 ascensions, du 3e et du 4e catégorie. Les coureurs n'en ont pas fini avec le Massif Central Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 4:54

Oui en plus ce n'était pas prévu à mon programme... mais au Rouget il n'y avait pas tellement de sollicitations. Ce qui explique aussi la bonne ambiance. L'après-midi il y avait des rendez-vous pris avec les médias mais sans plus. Je pense que les équipes qui ont été hébergées dans des petites communes type Vitrac ou Le Rouget étaient privilégiées pour la quiétude des lieux.

A priori hier soir à Vézac un coureur de Katusha aurait été interpellé par les gendarmes à la suite d'un contrôle positif... ça fait partie du paysage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:15

En marge du Tour : Fabian Cancellara met en cause les routes du Cantal qui selon lui sont des routes de paysans (Source l'Equipe). Je lui suggère d'aller courir sur une autoroute. Je traverse la Suisse régulièrement il y a des coins où les routes ne pas mieux que dans le Cantal. Normal il y a aussi des paysans en Suisse. Encore un qui voudrait des paysages de montagne sans montagne, des routes bien rectilignes... comme disait Desproges " je suis un homme d'ordre : quand je dors j'aime bien avoir les jambes parallèles ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:10

Cancellara se distingue une fois de plus par son arrogance. Il n'arrive même pas à la cheville de son compatriote Roger Federer, même si c'est un autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:39

Antonio a écrit:
Cancellara se distingue une fois de plus par son arrogance. Il n'arrive même pas à la cheville de son compatriote Roger Federer, même si c'est un autre sport...
Ou de son voisin (dans leurs villas autour du Léman) Tsonga, pour qui, en Coupe Davis, réussir quelque chose de grand en Auvergne était impossible, la preuve !!
Après tout, il faut bien que ce soit la faute à quelqu'un ou quelque chose, et puis, les routes du Cantal sont des routes à paysans, c'est indéniable quand ont voit la largeur de certaines routes.
Mais comme tu le dis, il a qu'à prendre sa pelle et son seau et aller jouer au milieu de l'autoroute ce môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:20

Aurillac avec :
La pluie, André Verschuren, et une belle manip' à la cuisine : J-Jacques Vermersch !! Rolling Eyes sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ROUSPY
Invité




Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Revoir emission journee repos   Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:06

Qui peut me donner le lien afin de voir l'émission tournée au Lioran le 11 juillet? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:26

Je me trouvais à l'intersection du D 20 et de la RN 122. Vers midi un gros nuage est apparu venant du sud-ouest ... il est allé mourir sur Aurillac, puis un deuxième est arrivé, il nous a laissé tranquille pendant la caravane publicitaire puis a fondu sous forme de grêle puis de nouveau le soleil le temps de percevoir le ronronnement des six hélicos accompagnant la course. Je vous donne quelques photos (j'en ai prise 162 et du film)


Tour de France 2011  - Page 10 105640
Salut camarade

Les échappés

Tour de France 2011  - Page 10 107640

Tour de France 2011  - Page 10 108640

Quelques vues du peloton


Tour de France 2011  - Page 10 114640

Tour de France 2011  - Page 10 117rec640


L'attardéde service

Tour de France 2011  - Page 10 137640

Je voudrais bien me trouver dedans

Tour de France 2011  - Page 10 135640







Dernière édition par Bergisel le Mar 12 Juil 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:22

JM, t'es comme ça comme envoyé spécial super

ROUSPY a écrit:
Qui peut me donner le lien afin de voir l'émission tournée au Lioran le 11 juillet? Merci


Etonnemment, l'émission du Lioran n'est pas (encore ?) sur Pluzz.fr, la plateforme qui permet de revoir les programmes de france télévisions. Mais j'ai enregistré quelques extraits dont "Super Yellow au Lioran" Wink A voir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:32

J'en mettrai d'autres mais du point de vue coureurs je n'ai guère plus si deux ou trois de plus... par contre j'ai une belle collection sur la caravane ! Au Fer de la Mule on a pris des oeufs de caille pendant dix minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:46

Pour ce qui est de l'hélico, j'aurais bien voulu faire le décollage avec la gendarmerie, hier soir au dessus du Lioran, le pilote s'est fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:58

Je peux dire que j'en ai fait comme observateur, essentiellement pour faire des photos, des constatations... j'imagine ce qu'il a pu faire.... Medicopter (le feuilleton allemand est dépassé diffusé sur la NT 1), j'ai un avatar où j'ai pris l'hélico dont les pales frôlent la paroi... inutile de dire que j'ai joué avec l'effet optique. Cela étant les pilotes ne sont pas des barjots d'autant plus que l'hélico a payé un lourd tribu dans le 15 il y a quelques années, je devais être ado..., à Pierrefort. J'ai un souvenir en 1986 au dessus de la place du square à Aurillac.

Effectivement il pilote ça comme un avin ... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:23

Une très belle démo de pilotage en tout cas, et je te rassure, il l'a fait pour le public, et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:46

Je m'en doute bien entendu... c'était un Ecureuil ? Celui qui accompagnait les autres ce matin sans doute. J'ai fait de l'EC 145 delui que j'ai pris en photo pour un de mes avatars... Je l'avais pris à 3500 mètres et ensuite j'étais heureux qu'il vienne me chercher ! Le dernier que j'ai pris c'est l'EC 135 entre Saint-Chamant (19) et le CHU de Limoges... pas mal aussi après j'ai eu le temps de le voir décoller l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:34

je viens de passer 4 magnifiques jours.

Super Besse : pas mal de monde, ça s'est mis à bien flotter au moment de l'arrivée. J'étais trempé jusqu'au os mais pas grave, le principal était d'approcher les coureurs.

Issoire - St flour :
D'abord j'étais à Allanche, un temps brumeux mais les éclaircies ont commencé à arriver au moment ou le tour arrivait. puis je suis parti à st flour avec pas mal de photos.

Le Lioran :
trés belle journée sous le soleil. j'en ai fait les frais avec un méchant coup de soleil ^^ ce qui ont regardé l'émission Village Départ, j'étais sous l'hélico qui est allé sauvé Jean Pierre Castaldi du télésiège.

Aurillac : Le départ super. un début sous le soleil puis un orage de grèle qui a fait fuir le monde mais pas moi lol. pris en photo avec les 9 coureurs d'HTC Cool

je mets les photos quand j'aurais fait le tri, j'en ai plus de 800 Razz

PS : JM superbe photos. tu as fait un super journalistes. bravo. concernant les photos du lundi. 3ème photo : Lars Bak, 4ème photo : Tony Martin, 5ème photo de profil: Peter Velits. 6ème photo : Matthew Goss qui lève les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:48

Bergisel a écrit:
Je m'en doute bien entendu... c'était un Ecureuil ?!

J'y connais rien je pense que c'était celui que l'on voit sur le "sauvetage".
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:52

Mic, techniquement, Allanche aurait du passer sur France 2 (la prise d'antenne a eu lieu à 3 km en amont), mais à cause de Gérard Holtz les caméras ont pris la direction de Neuvéglise précisément à l'heure du passage du peloton dans Allanche. C'est ballot ^^

Pas mieux sur Eurosport qui exceptionnellement débutait la retransmission à 16 h à cause des filles du Mondial de foot
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:53

je suis passé à la tv sur le direct comme j'étais dans la montée à la sortie d'Allanche. enfin faut savoir que c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:55

j'ai pourtant pensé à toi dans cette côte. Mais j'étais plus concentré sur les paysages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:42

mic a écrit:
je viens de passer 4 magnifiques jours.

Super Besse : pas mal de monde, ça s'est mis à bien flotter au moment de l'arrivée. J'étais trempé jusqu'au os mais pas grave, le principal était d'approcher les coureurs.

Issoire - St flour :
D'abord j'étais à Allanche, un temps brumeux mais les éclaircies ont commencé à arriver au moment ou le tour arrivait. puis je suis parti à st flour avec pas mal de photos.

Le Lioran :
trés belle journée sous le soleil. j'en ai fait les frais avec un méchant coup de soleil ^^ ce qui ont regardé l'émission Village Départ, j'étais sous l'hélico qui est allé sauvé Jean Pierre Castaldi du télésiège.

Aurillac : Le départ super. un début sous le soleil puis un orage de grèle qui a fait fuir le monde mais pas moi lol. pris en photo avec les 9 coureurs d'HTC Cool

je mets les photos quand j'aurais fait le tri, j'en ai plus de 800 Razz

PS : JM superbe photos. tu as fait un super journalistes. bravo. concernant les photos du lundi. 3ème photo : Lars Bak, 4ème photo : Tony Martin, 5ème photo de profil: Peter Velits. 6ème photo : Matthew Goss qui lève les bras


OK merci pour les noms... je suis particulièrement nul dans ce domaine ... je vais donc légendé les photos. Va sur mon blog j'ai mis d'autres photos. Tu as le nom du gars qui parle avec le gendarme ? C'est le manager de l'équipe ? Relativement froid au premier abord mais au final très abordable. Un type qui me semble sérieux.

Hier je dînais chez Roussilhe et j'ai pu discuter avec le patron. Il était très content du comportement de l'équipe avec le personnel (ce qui ne doit pas être toujours le cas ... malheureusement) Pour faire 800 photos tu dois avoir l'index endolori.

Le mardi j'ai passé la matinée avec mon ancien menuisier qui a été un grand pratiquant du cyclisme : nous avons vu votre nuage arriver sur nous et on l'a poussé vers vous... vous avez dû prendre une sacrée grêlée ! Nous avons eu droit à la deuxième livraison, pas mal non plus ! J'ai eu mon parapluie transpercé par un grêlon... enfin le tissu en a pris un bon coup !

Ce qui m'a beaucoup impressionné c'est la vue sur la ronde des cinq hélicos au-dessus de la vallée de la Cère au Pas du Laurent (ben oui quand je passe à gué j'y laisse mon nom !) Placé à Saint Mamet la photo aurait été impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:45

Miladiou15 a écrit:
Bergisel a écrit:
Je m'en doute bien entendu... c'était un Ecureuil ?!

J'y connais rien je pense que c'était celui que l'on voit sur le "sauvetage".

Oui c'est celui d'Egletons, le JDD, il a accompagné le tour jusqu'à la sortie de la Région Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:15

ROUSPY a écrit:
Qui peut me donner le lien afin de voir l'émission tournée au Lioran le 11 juillet? Merci

je ne sais pas si tu parles de Village Départ ou de l'émission spéciale de France 3 Auvergne.

Tu trouveras ici ton bonheur :

https://www.cantal-leforum.com/f44-reportages-tv
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:18

Un petit souvenir du tour (dans le tournant de la coté du Perthus), le fameux "In truffade, we believe!" :

Tour de France 2011  - Page 10 P1140910

Source : photo de JU
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:16

Excellent !

J'ai vérifié dernièrement que les dépôts de déchets organisés par les collectivités locales avaient été virés jusqu'à quand .... ???? Jusqu'à l'année prochaine. L'année prochaine je vais demander un entretien au président du CG histoire de lui rappeler quelques principes. Je n'aurai pas l'entretien... bien entendu ! Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:35

Voici mes photos de l'étape Issoire - St Flour.

D'abord au dessus d'Allanche puis l'arrivée à St Flour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Contenu sponsorisé





Tour de France 2011  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2011    Tour de France 2011  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fr2/Fr3] Tour de France 2011 / Cantal
» [Fr3] Edition spéciale Le Lioran, Tour de France 2011
» Le Cantal accueille 3 jours le Tour de France 2011
» Le tour du Nipalou
» [Fr5] Auberge de la Tour à Marcolès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Allez le 15 ! ::  :: Archives Cyclisme-
Sauter vers: