AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionLe Cantal à la TV Fb10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Cantal à la TV

Aller en bas 
+12
totof1215
cantalien
rem
jean-louis
Miladiou15
colosse15
Bergisel
Cantalou_94
benoit
gilma
Antonio
mic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:07

D'aprés La Montagne, Vincent Descoeur préparerait avec TF1 une émission en direct du Cantal.

Affaire à suivre...

Source : La Montagne et sport15


Dernière édition par mic le Jeu 13 Déc 2012 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:03

C'est pas très clair... Tu as pas plus de précisions ?

Pour moi, le Cantal devrait faire moins de reportages et réaliser une vraie bonne publicité qui présente les atouts naturels en priorité, puis culturels (batisses) et les activités. Certes, ça coute très cher, mais niveau visibilité, c'est le must.

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:09

j'ai que ça en info. c'était dans le journal de dimanche d'après Benoit (sport15)

c'est peut être une émission qui nous présentera tous les atouts du cantal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:03

Une émission spéciale évoquant les paysages et tout et tout, ça m'étonne. je vois plutot un truc du genre retransmission de concert en direct du prisme, ou un divertissement, voire miss france. Bref, des trucs qui n'ont pas de retombée sur les spectateurs, sans vouloir faire mon ronchon.


J'espère juste que c'est pas une blague de mauvais goût du style "la ferme célébrités"

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:01

oui.................
giscard et son accordeon, par exemple,

ou un steeptease de notre ministre de l'economie,
voila qui serait bien pour le cantal,

deja que l'on nous prend pour des demeurés,
la, on passerait pour des barjots,

et creer des emplois, des vrais ?
pas des trucs a la mord moi le noeud, de vrais emplois.....................

y sont tous pareils,
ca discute, ca fait des conneries, personne n'est responsable,
si a la place du scénoparc.........................
on avait crée une structure pour fabriquer qque chose d'intelligent.......................
au moins le fric aurait ete bien employé,

engraisser les veaux au lieu de les expedier en italie ou en espagne par exemple...........
au lieu de ca,
on fabrique des emplois precaires et des chômeurs,

les qques traines savates gravitant de ci de la l'eté,
ca fera jamais vivre une region,

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:35

D'après ce que j'ai lu dans une édition de La Montagne, une émission intitulée "zoom sur..." présentée par Claire Chazal serait diffusée en 2011. Il y aurait trois reportages sur le Cantal dont un sur la "culture (théâtre de rue ?), l'agroalimentaire et le parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:53

c'est pas ce qui est le plus vendeur, le parapluie... ^^

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:31

Après "Aurillac la ville la plus froide de France" on va avoir le droit à "Aurillac la ville la plus froide et la plus pluvieuse de France"...
sifflote

_______________________
Le Cantal à la TV Drapsa10 Le Cantal à la TV 89545eg6 Le Cantal à la TV GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Le Cantal à la TV Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:07

Cantalou_94 a écrit:
Après "Aurillac la ville la plus froide de France" on va avoir le droit à "Aurillac la ville la plus froide et la plus pluvieuse de France"...
sifflote

Il faut voir le coté positif de la chose. Au moins les gens savent ou se trouve Aurillac ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres villes moyennes Very Happy Et puis, chaque ville à sa spécialité. Nous c'est le parapluie (fabriqué en Chine) c'est moins polluant à fabriquer qu'un pneu pale
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:01

Je le sais, et ce que je disais à mes potes pas plus tard que ce WE !
Wink

_______________________
Le Cantal à la TV Drapsa10 Le Cantal à la TV 89545eg6 Le Cantal à la TV GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Le Cantal à la TV Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:37

Bonjour... comme disais un grand industriel (je crois ...) ... peu importe comment on parle d'Aurillac (lui parlait d'autre chise), l'essentiel c'est dans parler.

La parapluie n'est certes pas le plus vendeur... et pour ceux qui cherchent il y en a d'Aurillac qui sont fabriqués en France et pas tous en Chine. Lorsque j'ai des contacts à l'étranger j'attends quelques temps... parfois je suis invité par eux. Comme je ne vais pas acheter dans ces pays des fleurs poussées artificiellement en Hollande j'offre toujours un produit d'Aurillac ou du département. Un parapluie, un couteau de chez Destannes, un bocal de foie gras, des cous de canard. J'accompagne le présent d'une documentation sur le Cantal (quand elle est à jour ! Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, on sait qu'il y a de mauvaises habitudes qu'on ne changera pas !) .... Je ne fais rien d'autre et surtout je ne dis rien d'autre. Je laisse l'effet subliminal produire son effet. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... mais l'essentiel c'est que les résultats suivent.

Parfois comme dans trois semaines je fais un aligot ou une truffade avec des produits emportés sur place. Mes amis invitent une dizaine de convives (5 couples)... Aujourd'hui l'aligot est très à la mode à Prague (bon il va falloir redresser quelques dérives mais
l'amorçage est en route). C'ets comme ça qu'on peut vendre aussi du Bourgogne aux Chinois ... un rire jaune dans un verre de vin rouge c'est très amusant.

Donc parlons d'Aurillac même pour dire qu'il y fait froid... Personnellement je m'en tape comme on dit vulgairement !

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:05

si le cantal n'etait pas bien,
y aurait pas autant de glandus et de traine savate par ici en periode de vacances,

les gens sont habitués a tout critiquer,
si a aurillac y fait froid.........................
c'est que tout simplement il n'y fait pas chaud..........................
parfois on y cuit,parfois on s'y gele,
et.....................
lorsque l'on voit sur les cretes et au puy mary..........................
des gens a moitié a poil........................
faut pas se poser de question,
pourquoi d'ailleurs ?
des tronches en biais................des gueules de...
des moi je sait tout j'ai tout vu...............................
c'etait mieux en afrique du sud ou au "gratté moi la".....................
la soupe parait toujours meilleure ailleurs,

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:48

Moi aussi Bergisel Wink

_______________________
Le Cantal à la TV Drapsa10 Le Cantal à la TV 89545eg6 Le Cantal à la TV GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Le Cantal à la TV Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:54

Bergisel a écrit:
Donc parlons d'Aurillac même pour dire qu'il y fait froid... Personnellement je m'en tape comme on dit vulgairement !

De toute façon, c'est le climat du Cantal. Il fait froid en hiver et ce n'est pas plus mal. Le retour de la neige, les paysages qui changent... Au moins nous avons de vraies saisons pas comme dans le sud par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:27

On a l'air de découvrir qu'il peut faire froid dans une région comme la nôtre. Et quand je dis froid je force un peu ! Pour moi j'ai l'avantage d'avoir vécu ou de vivre dans des régions plus froides voire très froides (au centre de l'Allemagne -32 en 1971, en Europe Centrale -20 - 25 plus un vent glacial d'Est, )... donc on s'endurçit ... j'ai un ami qui est parti hier en Islande et il découvre aujourd'hui qu'il y fait très froid : en fait +1 à +3 mais avec un vent qui descend du pôle... il est surpris.. s'il veut avoir chaud il faut aller ailleurs à cette saison. Surtout avec un enfant en bas âge ! Par instants je m'interroge ....


Moi ce qui m'emmerde ce sont les dahuts qui sortent des bois ....







_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:45

Il ne fait pas plus à Paris qu'à Aurillac...
J'ai rarement choppé des toux de mèdes quand j'étais sur Aurillac et ce durant les mêmes périodes !

T'interroger...
Parfois, certaines ne font rêver de part leur intelligence (je parle pour ton ami).
sifflote

_______________________
Le Cantal à la TV Drapsa10 Le Cantal à la TV 89545eg6 Le Cantal à la TV GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Le Cantal à la TV Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:00

Oui je me demande comment je peux le tolérer dans mon cercle .... qu'il aille en Islande c'est une chose (perso j'aime bien les pays froids... en principe on n'y trouve pas tous les c..s qui vont donner un coup d'accélérateur à leur cancer de la peau ..) Mais lui m'écrivait sur FB ... "ben voilà... il y a un vent terrible" "Y a de la neige sur la route".... Par contre il a fait des photos superbes... il a appris à compter esquimeau ... Bon il est gentil ...

Oui moi aussi je prends la crève à Paris ... à cause de la Seine .... Very Happy

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:22

Vincent Descoeur sera l'invité de l'émission "La voix est libre" samedi à 11h30 à Chamalières sur france3 Auvergne. Il parlera notamment des dernières projections de l'INSEE.

_______________________
La Charte du Forum

Le Cantal à la TV Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:44

demain à 13h sur TF1, un reportage de "la Légendaire" (vin de Pierre Desprat) au buron de Salers.

source : fb cantal auvergne

_______________________
La Charte du Forum

Le Cantal à la TV Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:49

« Franchement, on en voit des pénibles, mais vous, vous êtes quand même énormes. »

En entendant Jean-Pierre Pernaut leur dire cela lors d’un déjeuner en tête à tête mercredi dernier dans une brasserie cantalienne de Paris, Vincent Descoeur, le président du conseil général du Cantal, et son bras droit François-Xavier Montil n’ont pas su immédiatement si c’était du lard ou du cochon.

Finalement, c’est plutôt un compliment puisqu’au dessert était acquis le principe d’une seconde série de reportages sur le Cantal à paraître avant l’été dans les journaux télévisés de 13 heures de TF1.

La Montagne

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:30

Antonio a écrit:
Jean-Pierre Pernaut

C'est pas JP qui faisait une emission dans laquelle il dénonçait le gaspillage d'argent public et qui, en parallèle, se faisait sponsoriser par le Conseil Général des Alpes Maritimes quand il faisait le trophée Andros Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
colosse15
cantal jeune
cantal jeune
colosse15

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Arpajon/Cère
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:06

Antonio a écrit:
« Franchement, on en voit des pénibles, mais vous, vous êtes quand même énormes. »

En entendant Jean-Pierre Pernaut leur dire cela lors d’un déjeuner en tête à tête mercredi dernier dans une brasserie cantalienne de Paris, Vincent Descoeur, le président du conseil général du Cantal, et son bras droit François-Xavier Montil n’ont pas su immédiatement si c’était du lard ou du cochon.

Finalement, c’est plutôt un compliment puisqu’au dessert était acquis le principe d’une seconde série de reportages sur le Cantal à paraître avant l’été dans les journaux télévisés de 13 heures de TF1.

La Montagne

je ne comprend toujours pas pourquoi on leur lèche les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://xvcantalourugby.e-monsite.com/accueil.html
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:42

Bonjour

A tort ou à raison ... la presse peut démolir une image, enfin je veux dire une personne ! Il y a donc intérêt à ce qu'elle dise du bien. On le voit actuellement pour ce qui concerne l'évolution des pays arabes : la presse, et en général la communication, contribue à casser les dirigeants. Là où elle n'a pas de prise les choses ne changent pas beaucoup (exemple l'Algérie).

Là en l'occurrence il s'agit de faire parler du Cantal et, aussi, de Descoeur à faible coût. Est-ce aussi absurde que cela ? Cela étant dit on peut mettre un autre nom sur Descoeur... Souchon aime bien aussi qu'on parle de lui !

Bonne journée

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:05

Sauf que quand Aurillac, et donc le Cantal, est cité tous les jours à la météo (et alors, moi j'aime le froid !!!), ce même Descoeur se plaint auprès des chaines de tv, et de Météo France ; Absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:10

Miladiou15 a écrit:
Sauf que quand Aurillac, et donc le Cantal, est cité tous les jours à la météo (et alors, moi j'aime le froid !!!), ce même Descoeur se plaint auprès des chaines de tv, et de Météo France ; Absurde.
+1

Je plussoie aussi le fait d'aimer le froid !
Le Cantal à la TV 306226

Et puis niveau météo, nous ne sommes pas à Marseille, donc, normal que le froid se fasse sentir !

_______________________
Le Cantal à la TV Drapsa10 Le Cantal à la TV 89545eg6 Le Cantal à la TV GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Le Cantal à la TV Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cantal à la TV Empty
MessageSujet: Re: Le Cantal à la TV   Le Cantal à la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cantal à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie éco du Cantal
» Le Cantal
» cantal 23/02 au 2/03
» l'ours du cantal,
» cantal tv: la tv sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: