AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionDes p'tits nouveaux  Fb10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des p'tits nouveaux

Aller en bas 
+4
rem
Antonio
mic
hanoï
8 participants
AuteurMessage
hanoï
Pâtre
Pâtre



Féminin
Verseau Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nord avesnois
Date d'inscription : 11/05/2014

Des p'tits nouveaux  Empty
MessageSujet: Des p'tits nouveaux    Des p'tits nouveaux  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:12

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert en fsant mes recherches pour le boulot et en vue de ma future installation au sein de votre magnifique région !
Mais avant toute chose, une petite présentation s'impose Smile
Moi c'est Cécile, j'ai 23 ans et je suis infirmière. Je viens (et habite encore) dans la région du nord et plus précisément dans l'Avesnois (le coin le plus beau de la région avec ces superbes bocages et sa nature encore préservée)
Passionnée par la rando, c'est par ce biais que j'ai connu cette magnifique région et que je suis tombée amoureuse particulièrement du Cantal. Folle de la nature, des animaux, j'ai besoin d'état sauvage et de grands espaces pour me sentir bien, épanouie ... ici je passe déjà tout mon temps dehors, dans mes pâtures, au bord des etangs ...je m'étais donc juree que des que possible, je retournerai dans le cantal mais cette fois pour y vivre ! Donc voilà, d'ici trois mois (j'attends la fin de mon contrat actuel) je chargerai tout dans ma Clio pour venir m'installer dans ce petit coin de paradis Smile
On me dit tout le temps que les auvergnats sont froids etc ... moi j'ai horreur des clichés et je pars du principe que l'on arrive pas en terrain conquis quelque soit l'endroit, si les gens sont méfiants au depart je trouve ça bien normal !