AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionLES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Fb10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES ESTIVES COL DU LUCHARD

Aller en bas 
+2
mic
Fanfan15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:30

pour ceux (j'espère qu'ils sont nombreux) qui se demandent à quoi pourrait bien ressembler le
dossier soumis à enquete publique, je donne un lien qui mene au projet des éoliennes de Salvaque
qui a été refusé par le prefet du Cantal

http://www.cantal.gouv.fr/sas-parc-eolien-de-salvaque-a3934.html

c'est un gros pavé, mais très complet et on peut consulter les avis du public, les conclusions du commissaire enqueteur et l'arreté prefectoral sonnant le glas du projet

dans le rapport du commissaire enqueteur, voir surtout la section 2 :le contexte de l'enquete publique
où il est fait état d'un climat passionné ! ah mais, c'est (on ne le dirait pas comme ça) qu'ils ont le sang chaud, ces Cantaliens!!


Dernière édition par dadycool le Lun 11 Sep 2017 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:38

dadycool a écrit:
trouver, je n'en doute pas, encore faut-il savoir où chercher...
Dans le menu "chercher" tu tapes le mot "enduro" et les sujets s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:04

merci, je vais jeter un oeil
ton idée est à creuser...( même si entre temps tu l'as zappée)(pourquoi d'ailleurs)
et pourquoi pas la moto tout terrain electrique (on propose bien de monter au Puy Mary en vélo électrique) ?
point de recharge tout trouvé à tarif préférentiel (directement du producteur au consommateur, pas de taxe d'acheminement)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:13

Les 4 routes, c'est l'un de mes coins préférés pour les sorties VTT. De là haut où que tu ailles (Trizac à l'ouest, Valette au nord, Font Marilhoux au sud, Collandres à l'est), tu redescends via une piste large et très roulante. Un vrai bonheur. On se sent bien, pas un bruit hormis peut être celui du vent certains jours.

Pour les promoteurs du projet, c'est du pain béni car il n'y a pas un habitant à 3km à la ronde (j'exagère à peine, même s'il il y a quelques fermes aux alentours), et le site présente des caractéristiques parfaites : plateau d'altitude (planeze) et exposition ouest : toujours du vent ! Mais reste toujours la question de l'impact visuel + écologique, si le premier est quelque chose d'assez subjectif finalement, le second demande une étude poussée de la flore et de la faune locale. Toujours est-il que des eoliennes, ça modifie le paysage. Ce n'est pas anodin. Donc je serais vigilant à leur implantation, le plus à l'ouest serait le mieux si projet il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:14

L'autre question que je me pose c'est : quel intérêt pour le territoire ? Quelles sont les répercussions économiques pour les agriculteurs ? la collectivité (mairie de Trizac) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:11

Antonio a écrit:
Mais reste toujours la question de l'impact visuel + écologique, si le premier est quelque chose d'assez subjectif finalement, le second demande une étude poussée de la flore et de la faune locale. Toujours est-il que des eoliennes, ça modifie le paysage. Ce n'est pas anodin. Donc je serais vigilant à leur implantation, le plus à l'ouest serait le mieux si projet il devait y avoir.

Tu peux être sur que si ça se monte, je les verrai depuis chez moi dans le Cézallier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:23

Mic, il y a un endroit vers chez toi qui serait tout à fait indiqué pour y faire un parc eolien...
tu dirais quoi, si on proposait d'en implanter un sur la COPTASA au col du Fortunier ?
après tout, il y a de l'espace, du vent et c'est un syndicat...
c'est un bon coin pour randonner, même si le buron de Paillasseyre ne régale pas les touristes
puisque réservé aux seuls syndiqués...
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:09

dadycool a écrit:
Mic, il y a un endroit vers chez toi qui serait tout à fait indiqué pour y faire un parc eolien...
tu dirais quoi, si on proposait d'en implanter un sur la COPTASA au col du Fortunier ?
après tout, il y a de l'espace, du vent et c'est un syndicat...
c'est un bon coin pour randonner, même si le buron de Paillasseyre ne régale pas les touristes
puisque réservé aux seuls syndiqués...

La même chose qu'il y a quelques jours.

mic a écrit:
Les éoliennes ne me choquent pas mais qu'on les éparpille pas.

On en a déjà direction Massiac donc ce serait non pour la COP TASA. Mon message précédent voulait simplement dire que l'endroit prévu sur Trizac, c'est pas forcément le meilleur puisque sur un plateau, tu peux être sur que ça va défigurer le paysage sur pas mal de km avec les monts du cantal juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:35

dadycool a écrit:
merci, je vais jeter un oeil
ton idée est à creuser...( même si entre temps tu l'as zappée)(pourquoi d'ailleurs)
J'essaie de m'auto-modérer, et éviter le hors-sujet. Sinon n'hésite pas à consulter ces sujets enduro.

Concernant le secteur dit des 4 routes, je le connais un peu, à vélo notamment, c'est vraiment sympa. Je rejoins Antonio. Un endroit vraiment calme et désert, ouvert avec des pistes roulantes, hormis celle qui rejoint la Chatonniere, un peu cassante. Attention en cas d'orage, une année j'ai vu une vache morte près de la clôture, probablement foudroyée. On n'est pas loin des sources de la Sumène, du Suc de Rond, etc. Été comme hiver ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
cantalien
cantal jeune
cantal jeune
cantalien

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Poissons Nombre de messages : 984
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/12/2007

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 14:07

J'aime beaucoup cette série de photo.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:46

le coin découverte de l'été
presque passé inaperçu...dans la presse ...parce que pour ceux qui passent par là, c'est immanquable ; c'est à la croisée des chemins...c'est là que se joue l'avenir de l'éolien dans le Cantal?
peut-être...
toujours est-il que ceux qui vont jusque-là, qui n'ont pas été degoutés par l'état des pistes ou qui n'ont pas rebroussé chemin suite à une crevaison et pas de quoi réparer (et oui, la roue de secours du vélo reste à inventer, qu'on se le dise ) pourront donner un avis (coup de coeur, coin de ballade préféré, etc )

l'approche depuis Trizac
LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_518

la croisée des chemins
LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_519

dites-le avec des fleurs, ça passe toujours mieux
LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_520

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_521

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_522

salut les filles !
mais ???
qu'est- ce qu'il fait, qu'est- ce qu'il a, qui c'est celui là ?
complètement toqué ce mec là, complètement gaga... suicide

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Sd33_524
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:06

Un coin que j'ai d'abord découvert en voiture (quand c'était encore à peu près carrossable) puis en VTT. En partant du croisement des quatre chemins, ça part en pente douce direction Trizac ou Valette. Dans un cas comme dans l'autre c'est très agréable, on prend vite de la vitesse sur une piste très roulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:07

Antonio a écrit:
En partant du croisement des quatre chemins, ça part en pente douce sur une piste très roulante.
c'est vrai, mais comme le croisement est grosso modo à 5 kms des entrées, il faut d'abord se taper les côtes...
les photos sont du 30 juin, l'herbe était encore verte, mais c'était 1ere partout depuis Trizac, et pour repartir, j'ai préféré sortir à Colandres car la piste est + courte ; la personne qui s'occupe des opposants a envoyé un mail suite au déploiement d'une éolienne au Puy Mary et proposait des T-shirts, j'en ai acheté 2, quand on milite, on se déguise en militant !!!
elle est d'accord avec moi, qui lui ai fait remarquer que pour ce qui est des pistes, il faudrait commencer par éroder au broyeur à marteaux sur une couche superficielle afin de niveler sans devoir rapporter de matériaux ni décaisser ; c'est un appareil qui se fixe sur un tracteur et est entrainé par la prise de force ; il faut certes de la puissance, mais j'ai remarqué qu'à Trizac comme ailleurs, c'est la course au XXL; ils pensent à la mairie que la société Boralex remettrair en état toutes les pistes pour accéder aux éoliennes sans souci, ce qui est stupide, une seule entrée serait concernée ; amener les eoliennes par la piste depuis le bois du Marilhou, faudrait vraiment délirer grave

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 31969910

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 38624510

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 38733810

Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:37

Un coin sympa, j'y suis passé plusieurs fois.
Si je me souviens bien, le mat et les mesures de vent c'est pour la phase d'ėtude préalable n'est-ce pas ? Rien n'est décidé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:44

rem a écrit:
n'est-ce pas
oui, c'est
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:26

Merci du reportage photo. Super coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:38

mic a écrit:
Merci du reportage photo
je ne fixe pas les bipèdes ; les photos de "propagande" sont tirées de http://vent-de-trizac.fr/ ;
je ne participe pas aux manifestations

impossible de se connecter par chrome : cela a-t-il un rapport avec cette autorisation de flicage pour les cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:24

as tu toujours le problème de Chrome?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: dadycool pour les uns, Monsieur pour les Dames...   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:04

mic a écrit:
as tu toujours le problème de Chrome?
salut ; c'est du passé, mais ni le "aides-toi, le ciel t'aidera" ni même le "on n'est jamais si bien servi que par soi-même " n'auront pas suffi
il n'était pas possible non plus de se connecter sur des sites sans connexion avec mot de passe
comme je n'y comprenais rien, j'ai attendu que ça passe ; des fois un peu de patience suffit...
mais j'ai du réagir quand je n'ai plus eu l'accès gratuit à la version numérique d'un quotidien qu'un copain
reçoit en version papier (il m' a filé son n° abonné pour l'occasion )
je rapporte les échanges , pour la compréhension

1) bonjour,
je vous avise qu'il ne m'est plus possible de consulter les editions
numeriques
quand je cherche à me connecter, un message apparait cf PJ, qui n'est
pour moi que du charabia (en rouge )
pouvez vous m'expliquer de quoi il retourneLES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Scan0015

2)Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail.
Votre compte à été bloqué suite à trop de connexion d’appareils différents.
Nous vous informons que l’accès au site internet est limité à 4 périphériques (ordinateur, tablette, smartphone…). Attention, dans le paramétrage de vos appareils, IL VOUS FAUT BIEN ACCEPTER LES COOKIES PROVENANT DE NOTRE SITE. Sinon, à chaque connexion, nous considérerons qu’un nouveau périphérique s’est connecté alors que c’est le même.
Afin d'éviter ce désagrément, vous pouvez gérer vous-même vos outils de connexion via votre espace client (à faire avant d'atteindre la limite de 4 appareils).
Votre compte a été débloqué, et votre mot de passe réinitialisé. Voici vos identifiants :

3) Monsieur,
Ce sont toutes des connexions de votre ordinateur :  je pense que vous vous connectez et déconnectez plusieurs fois par jour pour consulter le journal.
A chaque connexion, le site internet pense qu’une personne différente se connecte : si plus de 4  « connexion-déconnexion » sont enregistrées par 24 heures, le compte se bloque.
Afin de remédier au problème, vous pouvez cliquer sur « rester connecté » et ainsi ne pas provoquer de blocage.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement

4)merci Madame
je ne vais qu'une fois sur votre site mais y consulte l'édition de ... et celle de ...
par contre je vais sur un forum plusieurs fois par jour et j'ai du me résoudre à accepter d'être suivi pour bien en profiter
je vais faire attention dorénavant
bien cordialement

DONC le pb venait du paramètrage des cookies

on a le choix entre j'accepte ou je me renseigne avant ...d'accepter faute de ne pouvoir ne pas accepter
c'est bien la peine d'avoir fait mettre un bloqueur de pub si c'est pour se retrouver contraint d'en recevoir

en conséquence, je réfléchirai à 2 fois avant de me connecter ou de rester tapi dans l'ombre, prêt à bondir...

ça faisait presque une semaine que j'attendais l'occasion, mine de rien...    suicide

mais j'en ai rencontré un ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Euréka!!!!un cheval de Troie!!!   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:18

le Dim 10 Sep 2017 - 19:33
dadycool a écrit:
et puis je te donne un scoop : j'ai prévu d'aller aux 3 jours de la Truyère (épreuve de trial)
fin octobre

et je recevais une invite? une injonction? une sommation? un ordre?
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   Lun 11 Sep 2017 - 0:13
Dadycool tu nous feras des photos du trial de la Truyere.

bien noté, mais le stp  Question  il est où, le stp  Question
je l'ai cherché...et toujours pas trouvé...
finalement, je me dis que ça allait de soi non ? donc...

je ferai des commentaires aussi
mais par quoi commencer scratch  
la nuit porte conseil Sleep

                                                   suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ESTIVES COL DU LUCHARD   LES ESTIVES COL DU LUCHARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ESTIVES COL DU LUCHARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les estives (avril 2009)
» [TF1] Pour les vaches Salers, c'est l'heure des estives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal ::  :: Pays Haut Cantal Dordogne-
Sauter vers: